Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Marathon des sables : la SOFAC honore Aziz Yachou après sa troisième place

La SOFAC a organisé, jeudi, une cérémonie en l'honneur d’Aziz Yachou, médaillé de bronze lors de la dernière édition du Marathon des sables. Partenaire officielle du jeune athlète natif de Zagora, la SOFAC compte poursuivre son soutien à Aziz Yachou et au Marathon des sables.

Marathon des sables : la SOFAC honore Aziz Yachou après sa troisième place
Aziz Yachou au moment de recevoir un trophée de la SOFAC qui honore sa performance lors du Marathon des sables. Ph. Seddik

Étoile montante dans le monde des courses d’endurance au Maroc, Aziz Yachou a réalisé un bel exploit en décrochant la troisième place lors de la 36e édition du Marathon des sables. Une excellente performance pour ce jeune athlète de 28 ans qui ambitionne de détrôner les deux frères Al Morabity au cours des prochaines éditions du marathon. Pour honorer l’exploit, la SOFAC, entreprise de référence dans le crédit à la consommation et acteur de leasing qui parraine Yachou, a organisé, jeudi, une cérémonie dans ses locaux à Casablanca pour jeter la lumière sur ce champion en devenir.

D’ailleurs, l’athlète originaire de la région de Zagora a confié au «Matin» qu’il ambitionnait de continuer à progresser. «Je suis content de ma troisième place. Comme vous le savez, l’année dernière, j’ai acquis de l’expérience, pareil pour cette année. Pour la prochaine édition du MDS, je vise la première place du podium» a assuré Yachou. De son côté, le directeur général adjoint de la SOFAC, Aziz Dbich, a indiqué au «Matin» que le groupe SOFAC partage les mêmes valeurs de performance et de dépassement de soi qu'Aziz Yachou. «Je félicite Aziz Yachou parce qu’il a honoré son partenariat avec nous par sa troisième position au MDS. Nous sommes fiers de ce partenariat, car cela coïncide avec notre volonté de sponsoriser ce genre d’événements dont on partage les mêmes valeurs de performance et de dépassement de soi», a confié le DGA de la SOFAC.

Lisez nos e-Papers