Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

Maroc-Croatie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Versés au groupe F, les Lions de l’Atlas débutent mercredi 23 novembre leur parcours en Coupe du monde, Qatar 2022. Pour leur entrée en lice, ils auront en face la Croatie, vice-championne du monde. Un adversaire redoutable qui regorge d’énormes stars, à leur tête Luka Modric, ballon d’or 2018.

Maroc-Croatie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Il va falloir se montrer fort mentalement, disciplinés tactiquement et efficaces devant le but pour espérer venir à bout de la Croatie, l’un des prétendants au titre à la Coupe du monde, Qatar 2022. Le Maroc n’aura que peu de droit à l’erreur face un adversaire qui dispose de l’un des meilleurs milieux de terrain au monde actuellement. Les Lions de l’Atlas sont prévenus. Ils devront évoluer à 200% pour espérer empocher les trois points de la victoire et faire vibrer les Marocains qui attendent ce moment depuis longtemps.  

A quelle heure le match Maroc-Croatie ? 

Le coup d’envoi du match Maroc-Croatie sera donné mercredi 23 novembre à 11h heure marocaine au stade Al-Bayt. Le match sera dirigé par l’arbitre argentin, Fernando Rapallini. Il sera assisté par ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfá. Le Péruvien Kevin Ortega sera quatrième arbitre, tandis que le Chilien Julio Bascuñán, les Uruguayens Leodán González et Nicolás Tarán et l'Italien Paolo Valeri officieront à la VAR.  

Sur quelles chaînes le match Maroc-Croatie ? 

La rencontre Maroc-Croatie sera diffusée sur les chaînes de la SNRT TNT : Al Oula, Arriyadia, Tamazight et sur beIN Sports France et beIN Sports Max Moyen-Orient et Afrique du Nord.  

Lire aussi : Qatar 2022 : la confiance règne chez les Lions de l'Atlas avant d'affronter la Croatie

Lire aussi : Coupe du monde 2022 : L'Argentin Fernando Rapallini au sifflet du duel Maroc-Croatie

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.