Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Maroc - Etats-Unis : les prix des billets varient entre 1.500 et 3.000 DH

Les billets du match amical qui opposera le Maroc aux Etats-Unis, le 1er juin à Cincinnati, sont en vente sur le site de la fédération américaine de football « ussoccer.com » et sur plusieurs plateformes de vent de billet en ligne. La mise en vente a démarré le 25 avril pour les tickets abonnés « Circle Insider », VIP et Premium. La vente via carte Visa, elle, commence, ce jeudi, tandis que la vente grand public démarre, ce vendredi. Le prix des billets varie entre 1.500 et 3.000 DH et devrait être sujets à des changements au cours des prochains jours.

Maroc - Etats-Unis : les prix des billets varient entre 1.500 et 3.000 DH

A presque deux mois du match amical qui oppose l’équipe nationale à son homologue américaine, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Marocains résidant aux Etats-Unis et au Canada commencent déjà à réserver leurs billets pour le match. En effet, la vente des billets a déjà démarré sur le site de la Fédération américaine de football « ussoccer.com » et sur de nombreuses autres plateformes de billetterie en ligne à l’instar de « Viagogo.com ».

Sur le site de l’ussoccer, la vente des billets a commencé, le lundi 25 avril dernier, pour les abonnés « Circle Insider » et VIP. Les billets Premium et Standard ont été mis en vente, mardi et mercredi, tandis que la vente via carte Visa et la vente grand public a démarré, jeudi et vendredi. D’après la plateforme de billetterie en ligne « Viagogo.com », le prix d’un billet varie entre 1.500 et 3.000 DH pour une place standard, et peut atteindre 22.500 DH pour les places VIP et Premium. Toujours d'après « Viagogo.com », la demande sur les billets et très élevée, mais les prix devraient être sujet à des changements au cours des prochains jours. A noter que c’est la quatrième fois que le Maroc et les Etats-Unis s’affrontent. La première fois remonte au 18 mars 1992 et la dernière confrontation entre les deux équipes date de 2006.  

Lisez nos e-Papers