Qui mieux qu'une influenceuse pour jouer le rôle d'une influenceuse ? Dans “Story”, la vie du personnage Asmae Amrani coule des jours heureux, mais plus pour longtemps, à partir du moment où elle reçoit un cadeau de la part d’une mystérieuse fan qui prétend n’avoir plus que quelques mois à vivre. «Notre ego a-t-il dépassé les limites du névrotique pour s'étendre plus vastement dans la stratosphère psychotique, avec Facebook, Instagram, Youtube ? S'agit-il toujours de nous-même ou d’un reflet vaguement semblable à qui nous sommes vraiment ? Une espèce d'écho lointain de notre propre existence? Je n’ai pas la réponse, mais le temps ne joue pas en notre faveur, et c’est pour cela qu’une urgence s’est emparé de moi soudainement et que l'écriture de story s’est faite de façon viscérale, à travers le personnage de cette influenceuse qui a vendu son âme au diable sans savoir que le diable, ce n’est en fait que le reflet de sa propre image», explique Jerôme Cohen Olivar à qui l’on doit les films «Kandisha», «L’Orchestre de minuit» ou encore «16ème épisode».
Rendez-vous le 2 novembre 2022 dans les salles de cinéma pour connaître le dénouement de l’intrigue.
Bande-annonce