Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Marrakech : Woo York, Adana Twins et Daox à l'affiche du Awake Festival

Marrakech : Woo York, Adana Twins et Daox à l'affiche du Awake Festival

La première édition de l'événement artistique Awake Festival se tiendra à Marrakech, les 2 et 3 septembre 2022, à l'hôtel Terra Janna plus précisément. 

La programmation de ce premier volet allie art, culture et musique électronique, à découvrir dans un esprit éco-responsable grâce à différentes initiatives. Pour marquer le coup à l’occasion de son lancement, le Awake Festival affiche un line-up de choix avec Woo York, Ran Salman, Massano, John Digweed, Adana Twins, Philip straub, Oddity, Daox, Jably et bien d’autres DJs internationaux.

« Awake Festival est un événement hautement éclectique qui repose sur une plateforme 100% gratuite d’exposition artistique et de promotion de l’Art. L’objectif de cette rencontre est de permettre à de jeunes artistes marocains de pouvoir mieux exprimer leurs identités multiples, en plus de leurs perspectives expérientielles de la vie, et ce via une multitude de formes d’expression et de création, parmi lesquelles la photographie, la sculpture, la mode écologique, la peinture, le son et lumières, la danse,etc.», a déclaré dans un communiqué Ali Benjelloun, initiateur du Festival.

 

Lisez nos e-Papers