Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Mercato : l’AC Milan formule une nouvelle offre pour Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur un éventuel transfert de Hakim Ziyech ne sont pas encore terminées. Selon les informations rapportées par « Sky Sport UK », les Rossoneri auraient formulé une nouvelle offre pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans. En attendant la réponse des Blues, Manchester United se positionne également pour recruter l’international Marocain.

Mercato : l’AC Milan formule une nouvelle offre pour Hakim Ziyech
Des médias affirment que Hakim Ziyech est une priorité pour l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag.

Alors que la date de fin du mercato d’été s’approche, le milieu de terrain de Chelsea Hakim Ziyech n’a toujours pas fixé son avenir. En effet, depuis le début de l’été, le joueur de 29 ans est annoncé sur le banc de l’AC Milan, mais les négociations entre le club londonien et les Rossoneri piétinent depuis plusieurs jours, notamment sur le montant du transfert. Cependant, le club milanais n’a pas perdu espoir et semble déterminé à enrôler l’ancien joueur de l’Ajax.

Selon les dernières informations sur le dossier rapportées par « Sky Sport UK », de nouveaux contacts ont eu lieu entre les responsables de l’AC Milan et Chelsea dans le cadre d’une nouvelle offre que le club milanais aurait formulé. D’après le média britannique, « l’AC Milan reste très optimiste sur l’obtention d’un accord sur un éventuel transfert de Ziyech ». Les responsables du club milanais espèrent conclure le deal au plus vite avec le club londonien, pour éviter de se faire doubler par Manchester United qui souhaite également recruter Ziyech. L’entraîneur de Red Devils, Erik Ten Hag, qui connait très bien Ziyech, aurait même fait du forcing depuis plusieurs jours auprès des responsables du club pour faire venir son ancien protégé.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.