Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : l’AS FAR enrôle plusieurs joueurs en attendant de désigner un nouveau coach

Mercato : l’AS FAR enrôle plusieurs joueurs en attendant de désigner un nouveau coach
Les dernières recrues du club dévoilées au cours des dernières 48 heures.

Après une belle saison 2021-2022 marquée par le sacre en Coupe du Trône, l’AS FAR a entamé sa campagne de recrutement d’été afin de remplacer les éléments sur le départ et renouveler ses effectifs en vue d’une saison 2022-2023 qui s’annonce très chargée, l’équipe étant engagée sur trois tableaux. Ainsi, le club de la capitale a annoncé, lundi, le recrutement de plusieurs nouveaux éléments, dont le désormais ancien capitaine de la RS Berkane, Larbi Naji, qui a paraphé un bail de deux ans avec le club. Toutefois, Naji ne rejoindra son nouveau club qu’après la fin des Jeux islamiques en Turquie, auxquels il participe avec l’équipe nationale U23.

Autre bonne affaire réalisée par les Militaires lors de ce mercato d’été, le recrutement du milieu de terrain défensif de l’Olympique de Khouribga, Zine Eddine Derrag. Âgé de 23 ans, Derrag était courtisé par plusieurs clubs de la Botola D1, mais a finalement choisi de signer un contrat de quatre ans avec les Militaires. Le club de la capitale a également recruté un joueur de la division amateur, Ayoub Assout, qui débarque à Rabat en provenance de l’Ittihad Imzouren. Prêté par le club émirati d’Emirates à l’AS FAR la saison dernière, Adam Ennafati, en fin de contrat, a finalement choisi de poser ses valises à Rabat où il s'est engagé pour deux ans avec le club.
Autre acquisition des Militaires lors de ce mercato, le défenseur central tunisien Dhiaeddine Jouini, 26 ans, qui a signé un contrat de trois ans avec l’AS FAR. L’ancien milieu de terrain de l’IR Tanger Ahmed Hamoudan fait également partie des nouvelles recrues du club cet été. Le désormais ancien joueur d’Umm Salal au Qatar a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale.

******************
Le remplaçant de Sven Vandenbroeck se fait attendre

Plus d’un mois après le départ de l’entraîneur belge Sven Vandenbroeck, l’AS FAR semble avoir du mal à trouver un remplaçant pour diriger l’équipe au cours de la saison qui s’annonce. En effet, aucun nom susceptible de prendre les commandes du club n’a encore émergé. Même si le public du club réclame Houcine Ammouta pour prendre les rênes du club, la direction, elle, semble être en quête d’un technicien étranger. Pour le moment, l’équipe a entamé ses préparatifs pour la saison prochaine sous la houlette d’Adil Serraj, qui assure l’intérim, en attendant de trouver un nouveau coach à l’équipe.

Lisez nos e-Papers