Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Mercato : l’IR Tanger enregistre l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs

L’Ittihad de Tanger a démarré sa campagne de recrutement en enrôlant plusieurs joueurs au cours des derniers jours. Le club nordiste a ainsi ratissé large en recrutant des joueurs capables d’apporter un plus au club, tels que le latéral droit Zakaria Kiani, l’attaquant ivoirien Amian Djama ou encore l’ancien portier du WAC, Badreddine Benachour. L’IRT a également signé des contrats professionnels avec quatre de ses joueurs juniors.

Mercato : l’IR Tanger enregistre l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs
De gauche à droite, en haut, Ayoub Errahmaoui, Amian Djama et Zakaria Kiani. En bas, le nouveau portier de l'équipe, Badreddine Benachour.

Après avoir entamé une nouvelle ère avec l’arrivée de Badou Zaki sur le banc, l’Ittihad de Tanger se focalise désormais sur le renforcement de ses effectifs. Ainsi, le club de la ville du détroit a recruté plusieurs joueurs au cours des derniers jours pour pallier le manque qu’il y a dans plusieurs compartiments de jeu, après le départ de nombreux éléments-cadres de l’équipe au terme de la saison. Dans ce sens, le club a privilégié le recrutement de jeunes, capables d’apporter un plus à l’équipe au cours de la saison qui s’annonce.

Parmi les recrues dévoilées par le club, Zakaria Kiani, qui a débarqué à Tanger en provenance du Youssoufia de Berrechid dans le cadre d’un transfert libre. L’ancien portier du Wydad de Casablanca, Badreddine Benachour, a également paraphé un bail de deux ans avec le club nordiste. L’attaquant ivoirien Amian Djama a de son côté signé un contrat de deux ans avec le club. L’IRT a également signé un contrat de trois ans avec le défenseur central Ismaïl El Alaoui (22 ans) et deux autres contrats de deux ans avec l’ancien défenseur de l’OC Safi et du Kénitra AC, Ayoub Errahmouni, et l’ailier Hassan Zraïbi.

Quatre jeunes issues du centre de formation du club parmi les nouvelles recrues

Afin de donner sa chance aux jeunes du club, l’IR Tanger a signé des contrats professionnels avec quatre jeunes joueurs issus des sections junior du club. Il s’agit de Yassin Dahaz (19 ans), Saber Yazidi (21 ans), Bilal Al Hankourri (21 ans) et Badr Eddine Al Bakkali (20 ans). Le club tangérois a également décidé de recruter des éléments issus des clubs de la région, à l’image du joueur de l’Ajax Tanger Mohamed Kaïssoumi, qui a réussi à convaincre l’entraîneur de l’équipe, Badou Zaki. Outre ces joueurs, l’IRT pourrait annoncer d’autres nouveaux recrutements au cours des prochains jours.

Lisez nos e-Papers