Menu
Search
Vendredi 01 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 01 Mars 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Mercato : Manchester United se positionne à son tour pour recruter Ziyech

Annoncé sur le banc du Milan AC, l’international marocain, Hakim Ziyech serait également courtisé par Manchester United. Le joueur de 29 ans, qui négocie encore avec les Rossoneri, serait dans le viseur du nouvel entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, qui souhaiterait absolument l’avoir dans son groupe.

Mercato : Manchester United se positionne à son tour pour recruter Ziyech

La prochaine destination que prendra l’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas encore définie. Alors qu’il négocie depuis plusieurs jours avec l’AC Milan, Ziyech pourrait bien rester en Angleterre où Manchester United souhaiterait également le recruter. En effet, le joueur de 29 ans, qui a pris lui-même la gestion de sa carrière après s’être séparé avec son agent, réclamerait la somme de 6 millions d’euros par an pour porter le maillot du Milan. Une condition, qui retarderait le départ de Ziyech vers le club milanais.

Avec les négociations qui butent, d’autres prétendants commencent à se profiler à l’horizon, à l’image de Manchester United, dont le nouvel entraîneur, Erik Ten Hag ferait même du forcing auprès de ses dirigeants pour faire venir Ziyech. D’ailleurs, Ten Hag connait très bien les capacités de l’ailier marocain pour l’avoir eu sous son aile pendant plusieurs années à l’Ajax.

Pour rappel, Hakim Ziyech, qui est arrivé à Chelsea durant l’été 2020 dans le cadre d’un contrat de 35 millions d’euros en provenance de l’Ajax, n’a pas réussi à s’imposer à Stamford Bridge. En tout, l’ailier de 29 ans n’a disputé que 14 matchs sur 38 de Premier League la saison dernière. Le Marocain a marqué 14 buts en 83 matchs et a remporté la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe. Des performances qui sont loin de convaincre le nouveau président de Chelsea à le garder.