Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le message de Walid Regragui à Hakim Ziyech et Abderrazak Hamdallah

Pour sa première prise de parole depuis sa nomination, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a fait passer un message clair et sans équivoque à Hakim Ziyech et Abderrazak Hamdallah, les deux bad boys du football national.

Le message de Walid Regragui à Hakim Ziyech et Abderrazak Hamdallah

 

« Il n’y a pas de différence entre Ziyech, Hamdallah Hakimi, Banoun ou un autre joueur de football. Je ne regarde pas ce qui s’est passé par le passé. Tout marocain qui dispose d’un passeport vert et qui a des compétences est sélectionnable. Le rendement sur le terrain et le niveau du joueur sont les seuls critères pour convoquer l'un ou l'autre. Aucun joueur n’a plus d’avantage que l’autre », a-t-il souligné.

conscient qu'il est très attendu sur le sujet des deux joueurs précités, Walid Regragui a voulu marquer son territoire en lançant des messages clairs aux deux intéressés et à travers eux à l’ensemble de l’effectif : « En tant qu’entraîneur, je veux les meilleurs joueurs pour gagner. Je ne fais donc pas de distinction entre les joueurs qu’ils soient au Canada ou en Australie ou ailleurs", a-t-il insisté. Et de réaffirmé que pour lui, « tout joueur qui a un passeport vert et qui peut apporter un plus à l’équipe nationale et qui comprend que le Maroc est plus grand que lui, est le bienvenu ».

Les joueurs avec des égos surdimensionnés à l’instar de Hakim Ziyech ou encore Abderrazak Hamdallah sont prévenus. Ils devront changer de comportement et surtout être compétitifs pour pouvoir apporter un plus aux Lions de l’Atlas, sinon ils assisteront à la Coupe du monde de la maison.   

Lisez nos e-Papers