Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

Une mise à jour cause une courte panne sur Google

Une mise à jour cause une courte panne sur Google

Lundi soir, des dizaines de milliers d’internautes ont rapporté des messages d’erreur concernant le moteur de recherche, Google Maps, Cloud et Calendar

Des dizaines de milliers d’utilisateurs de services de Google ont signalé des pannes au site de référence DownDetector.com lundi 8 août au soir, concernant notamment le moteur de recherche mais aussi Maps, son application de cartographie. « Des rapports d’usagers indiquent qu’il y a des problèmes sur Google Maps depuis 21 h 36 (3 h 36 en France) », a tweeté le site web.

Aux États-Unis, plus de 40 000 personnes ont rapporté à DownDetector que Google ne fonctionnait pas pour eux à 21 h 20, notamment dans des grandes villes comme New York et Denver (Colorado). Ce chiffre est largement retombé dans les deux heures qui ont suivi, mais les signalements continuaient d’arriver, en moins grand nombre, pour Google Cloud (informatique à distance) et Google Calendar, notamment.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.