Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Mondial 2022 : Mehdi Benatia sera consultant pour beIN Sports France

Mondial 2022 : Mehdi Benatia sera consultant pour beIN Sports France

Mehdi Benatia semble avoir trouvé sa reconversion depuis sa retraite footballistique. L’ex-Lion de l’Atlas a été choisi pour commenter les matchs du Maroc sur la chaîne beIN Sports France lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre). 

Après avoir analysé minitieusement le parcours de l’équipe nationale lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, Mehdi Benatia a une fois de plus été choisi par beIN Sports France pour faire de même, cette fois-ci lors du Mondial durant lequel les hommes de Walid Regragui devront affronter la Belgique, la Croatie et le Canada en phase de groupes. 

En effet, la compétition mondiale sera diffusée en intégralité sur la chaîne franco-qatarienne avec 64 matches au total, dont 36 en exclusivité, selon l’Equipe. 

Pour rappel, Mehdi Benatia a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle en octobre 2019, peu après sa retraite internationale.

Depuis l’ex-défenseur du Bayern Munich, de l’AC Milan et de la Juventus de Turin a suivi avec attention les matchs de ses anciens compatriotes alors qu’il faisait l’objet de nombreuses rumeurs le liant à un poste d’adjoint aux côtés de Walid Regragui.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.