Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Mondial 2022 : Redone lance le challenge dance “Dirou Niyya”

Le producteur marocain, Redone, qui est également le directeur exécutif divertissement de la Coupe du monde au Qatar, supporte les Lions de l’Atlas à sa manière, en lançant le challenge dance “Dirou Niyya” sur la version marocaine de l’hymne “Arhbo”, initiée par le Capo des Winners, groupe ultras du Wydad.

Mondial 2022 : Redone lance le challenge dance “Dirou Niyya”

L’ancien producteur de Lady Gaga est un fervent supporter de l’équipe nationale. Présent actuellement au Qatar, où il a été nommé directeur exécutif divertissement de la Coupe du monde 2022 par la FIFA, Redone a exprimé son soutien à la sélection nationale avec un challenge de danse. Habillé, de la tête aux pieds, aux couleurs du Maroc, le producteur international enchaîne les pas sur la reprise du Capo des Winners de la chanson “Arhbo” à la sauce marocaine. 

 

Partagé via son compte Instagram, Redone a récolté avec sa vidéo du challenge plus de 200.000 likes. L’initiative a été saluée par plusieurs personnalités, à l’instar du chanteur Douzi, la chanteuse Lââm ou encore l'artiste indien Ali Quli Mirza

 

 

Lisez nos e-Papers