Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Le salon Moroccan Automotive Technologies organisé du 15 au 18 décembre

Placé sous l’égide du Ministère du Commerce et de l’Industrie, la deuxième édition du Moroccan Automotive Technologies réunira toutes les parties prenantes de l’écosystème de la filière après-vente automobile au Maroc.

Ayant réalisé un succès remarquable dans sa première édition, le salon Moroccan Automotive Technologies verra une deuxième édition du 15 au 18 décembre prochain, à Casablanca. Organisé par le Groupement Interprofessionnel de L’automobile au Maroc (GIPAM), cette deuxième rencontre des professionnels de l’après-vente automobile au Maroc est sous le thème « Enjeux et perspectives de la profession face aux évolutions technologiques ».

Le M.A.T 2022 sera une occasion d’échange et de rassemblement des industriels et distributeurs de pièces de rechange automobile, des spécialistes de la maintenance réparation et service, des pneumatiques, ainsi que des professionnels de l’outillage et équipements de garage. Les exposants présenteront leurs produits et les visiteurs pourront bénéficier des dernières tendances et nouveautés d’un secteur riche et en pleine expansion au Maroc et à l’échelle internationale.

Le salon prévoit un programme scientifique bien déterminé qui se compose de cinq ateliers et cinq tables rondes. Les différents ateliers traiteront le sujet de l’hybridation, le boom de la carrosserie rapide, la technologie de freinage, l’évolution des technologies et le système d’injection diesel. Quant aux tables rondes, les participants évoqueront la marque de fabrique, de commerce ou de service, le label Salamatouna, les lubrifiants, le Made in Morocco ainsi que les ressources humaines du secteur de l’après-vente automobile.

Lisez nos e-Papers