Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Morocco Procurement Awards : cinq lauréats pour des projets Achats novateurs (Logismed)

Morocco Procurement Awards, tenue en marge du Salon International du Transport et de la Logistique pour l'Afrique et la Méditerranée (Logismed), récompense cinq entreprises présentant des projets Achats originaux et novateurs.

Morocco Procurement Awards : cinq lauréats pour des projets Achats novateurs (Logismed)

INWI, Barid Al-Maghrib, Attijariwafa Bank, LafargeHolcim et MaScIR sont les entreprises distinguées, mercredi à Casablanca, par l'Association Marocaine de la Communauté Achats (AMCA). Victorieuses respectivement des trophées "Innovation Achat", "Gestion Relation Fournisseurs", "Digitalisation de la fonction achats", "Achats responsables" et "Achats PME", les entreprises primées saisissent cette occasion pour montrer leurs expertises et compétences à travers des projets novateurs.

Lors de cet événement, le président de l'AMCA, Yassine Serhani, a indiqué que les critères auxquels le jury a été particulièrement attentif dans sa sélection portent sur « la pertinence du projet et sa portée, le caractère original et innovant, les technologies utilisées, le retour sur investissement, l’impact et les premiers résultats obtenus et la contribution à la compétitivité de l’entreprise ».

« C'est sur la base de cette grille de lecture que le jury, composé de professionnels et d’experts compétents et impartiaux représentant les différents secteurs d'activité, a retenu les 5 meilleurs dossiers », a-t-il expliqué.

Le Trophée Morocco Procurement Awards est l’occasion pour l’entreprise candidate de montrer, grâce à une couverture médiatique qui accompagne l’événement et post-événement, son projet, sa démarche et son savoir-faire en matière de Fonction Achat en général, et du travail et compétences des collaborateurs de l’entreprise, en particulier.

Il s’agit, également, d’améliorer la marque employeur de l’entreprise et renforcer sa notoriété auprès la communauté des Achats du Maroc.

Placé sous le thème "la digitalisation, une simple évolution ou une nécessaire révolution dans un monde VUCA", Logismed 2022 traite, du 14 au 16 juin, de la digitalisation de la supply chain, une thématique révélatrice des grandes tendances du marché qui sera soutenue par un programme de conférences de haut niveau.

Lisez nos e-Papers