Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Nabila Rmili contrainte de réduire le budget alloué au WAC et au Raja

Nabila Rmili contrainte de réduire le budget alloué au WAC et au Raja

La présidente du Conseil de la Commune de Casablanca, Nabila Rmili, s’est trouvée contrainte de réduire le budget alloué aux clubs du Wydad et du Raja ainsi que les autres clubs de la ville. Cette décision intervient à la suite des recommandations du wali de la région de Casablanca-Settat, Said Ahmidouche, qui a appelé à une réduction des dépenses compte tenu de la crise économique.

Mme Rmili avait décidé d’augmenter le budget alloué aux équipes de la capitale économique et ce dans le but de les encourager et les inciter à offrir le meilleur. L’enveloppe qui a été proposée par la mairie s’élevait à 23 millions de dirhams. Ce montant sera donc revu à la baisse lors de la session exceptionnelle du conseil de la ville de ce mercredi. A noter que le budget des clubs sportifs de la ville n’avait jamais dépassé les 11 millions de dirhams auparavant.

A noter que le wali avait refuser d’approuver le budget de la ville de Casablanca, que le conseil avait voté à l'unanimité lors de la session d'octobre dernier, et ce malgré les appels de l'opposition de tenir compte de situation de crise actuelle et de rationaliser les dépenses.

>> Lire aussi : Casablanca-Settat : Le Conseil régional adopte 36 projets de développement pour un investissement de 1,66 MMDH

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.