Instagram continue de donner du fil à retordre à ses utilisateurs. Le réseau social fait face à une nouvelle panne qui a suscité une vive colère chez de nombreux internautes.
Depuis mardi après-midi, de nombreux utilisateurs d’Instagram se sont plaints de bugs sur la messagerie du réseau social.
Selon les plaintes, les messages envoyés en tant que DM sur Instagram disparaissent pour certains utilisateurs dès qu'ils sont envoyés. Le problème n'a d'ailleurs pas encore été résolu.
Selon le tracker d'état des services de site Web Downdetector, les rapports Instagram arrivent depuis environ 20 heures le 5 juillet et se sont poursuivis jusqu'à maintenant, le 6 juillet matin.
Les utilisateurs se sont tournés vers le réseau social Twitter pour faire part de leur désarroi, exprimant un ras-le-bol face aux nombreuses pannes du géant social.
En effet, la semaine dernière, un bug avait empêché les utilisateurs de publier des stories, signalant des problèmes avec l’appareil photo de la fonction.
Les stories d'Instagram ont déjà été touchées par un bug important au cours des derniers jours, avec des contenus qui s'affichaient en boucle, même si les utilisateurs les avaient déjà visionnés.
Les problèmes rencontrés par les utilisateurs d'Instagram surviennent après la publication d'une mise à jour des applications Instagram pour iPhone et Android plus tôt cette semaine. Ce correctif est la version 241.0 pour iOS et la version 241.1.0.18.114 pour Android, ces deux mises à jour étant déployées lundi.