Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Maroc-Croatie : On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat (Walid Regragui)

Maroc-Croatie : On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat (Walid Regragui)
Ph : Saouri

Walid Regragui s’est exprimé au micro de BeIN Sports après le match nul du Maroc face à la Croatie, ce mercredi 23 novembre, en Coupe du monde, Qatar 2022

"C’est un “bon resultat” selon le coach des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Le Maroc a tenu en échec la Croatie (0-0) en se montrant solide défensivement et notamment grâce à des beaux arrêts de son gardien de but, Yassine Bounou

“Sincèrement on était face à une belle équipe. Ils ont un milieu de terrain très fort. On a essayé d’être en bloc mais on les a peut-être trop respecté par moment. On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat…”, a déclaré le sélectionneur marocain à la fin de la rencontre. 

Regragui se rejouit néanmoins de ce score, assurant que les erreurs seront corrigées en marge de la prochaine rencontre.

“On est toujours dans la course. Mais c’est dommage, le peu d’opportunité qu’on a pu avoir, on ne les a pas concrétisé. On a fait beaucoup d’erreurs techniques au milieu aussi. Il nous reste 4 jours pour travailler et récupérer maintenant”, a-t-il ajouté.

Achraf Hakimi et ses coéquipiers auront l’occasion de renverser la vapeur lors de leur deuxième match face à la Belgique, le dimanche 27 novembre.

Lire aussi : Qatar 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

Lisez nos e-Papers