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ONMT : "Maroc, Terre de Lumière" obtient le prix de meilleure campagne publicitaire internationale

ONMT : "Maroc, Terre de Lumière" obtient le prix de meilleure campagne publicitaire internationale

 L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a reçu le prix de la meilleure campagne publicitaire internationale pour “Maroc, Terre de Lumière” à Madrid, mardi 21 juin.

Cette consécration a été décernée à l’ONMT  par le quotidien de référence espagnol "La Razon", l’un des médias les plus influents en Espagne, venant mettre en lumière les efforts déployés par le Maroc pour la relance touristique.

La Razon a remis cette distinction à cette campagne pour son caractère novateur, en rupture avec les codes de communication traditionnels. Une campagne où les artistes marocains contemporains ont été mis à l’honneur.

“Nous sommes honorés de recevoir ce prix. Il s’agit d’une très belle consécration pour notre pays, pour la destination Maroc et pour l’ensemble des professionnels du tourisme marocains qui travaillent sans relâche pour que la destination continue de rayonner dans le monde entier”, a déclaré Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT.

La cérémonie était rehaussée par la présence de Son Excellence Karima Benyaich, Ambassadrice du Royaume du Maroc en Espagne qui n’a pas manqué de saluer cette distinction faite au Maroc.

Étaient également présents lors de cet évènement les opérateurs du tourisme marocain, notamment, Hamid Bentahar, Président de la CNT, de Lahcen Zelmat, Président de la Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière et de Mohammed Semlali, Président de la Fédération Nationale des Agences de voyage. 

La campagne "Maroc, Terre de Lumière" a été lancée, en avril dernier, par l’ONMT simultanément dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique, ce qui constitue un précédent historique.

En s’appuyant sur une diversité de canaux, tels que le digital, la télévision, l’affichage public et la presse, l’objectif est d’atteindre un niveau de notoriété, de visibilité, de couverture et de fréquence maximal afin de provoquer un engagement avec les touristes du monde entier.

 

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