Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Le penseur bahreïni Nouh Khalifa intègre l’Université Mohammed V en tant que professeur

Le penseur bahreïni Nouh Khalifa gagne la confiance de l'Université Mohammed V de Rabat, en atteignant le rang de professeur d'enseignement supérieur. Une information que beaucoup de journaux, très connus au Bahreïn, ont diffusée avec fierté, confirmant les bonnes relations de coopération entre les deux pays frères, le Bahreïn et le Maroc.

Le penseur bahreïni Nouh Khalifa intègre l’Université Mohammed V en tant que professeur
Le penseur bahreïni Nouh Khalifa.

Le penseur bahreïni Nouh Khalifa a déclaré que ce sont les ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères qui ont reçu sa lettre de nomination à l'Université Mohammed V à Rabat par l'intermédiaire de l'ambassade du Royaume du Maroc à Manama. Khalifa a aussi exprimé sa fierté pour cette nomination qui le place à un niveau de défi intellectuel prestigieux pour continuer à suivre les directives des deux Roi, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Sa Majesté le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa. Et ce en publiant des études qui soutiennent les questions régionales des deux pays et en s'engageant dans des participations intellectuelles et internationales.

Rappelons que Nouh Khalifa, qui a obtenu son doctorat de l'Université Mohammed V de Rabat en 2017, est connu pour ses positions intellectuelles et ses contributions au service des relations entre les deux Royaumes. Il a produit une étude approfondie sur les deux pays intitulée «Bahreïn et Maroc : images historiques et contemporaines de la solidarité et de la coopération», comprenant d'importants documents et analyses qui ont mis en lumière la force de l'alliance des deux pays. Nouh Khalifa est également connu pour ses prises de position médiatiques et intellectuelles en faveur du Royaume du Maroc, notamment en ce qui concerne la question du Sahara marocain.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.