Peugeot Maroc diversifie ses canaux de commercialisation. En effet, la marque digitalise son expérience client en lançant son showroom virtuel. Permettant de de vivre le parcours client de bout en bout, le nouveau canal a pour objectif de transformer le temps des futurs acheteurs en une expérience inédite qui correspond aux valeurs de la marque. «Peugeot poursuit ainsi sa stratégie d’ancrage dans le digital afin de façonner une nouvelle approche du parcours client», indique Peugeot Maroc.
En plongeant dans «www.showroomvirtuel.peugeot.ma», le visiteur se verra faciliter le parcours d’achat en ayant droit aux informations relatives à tous les modèles de la marque, à des visuels en trois dimensions, aux tarifs, aux fiches techniques et aussi à des vidéos. Tous ces éléments permettront au visiteur d’appréhender au mieux le modèle de son choix et l’aider, in fine, à choisir le véhicule correspondant avec précision à ses envies.
Au-delà du fait que le showroom en ligne de Peugeot Maroc permet de visiter virtuellement l’espace d’exposition, de configurer son véhicule ou encore de demander un test drive à domicile, sur le lieu de travail ou à n’importe quel endroit choisi, à n’importe quel moment de la journée, il offre également la possibilité d’être guidé par un conseiller en temps réel en visioconférence, et ce afin de maîtriser dans les moindres détails le véhicule de son choix. «Le parcours client s’en trouve donc facilité, enrichi, et participe à anticiper les aspirations des automobilistes d’aujourd’hui», note Peugeot Maroc.