Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Le portefeuille BKGR surperforme surperforme le marché en mars

Le portefeuille BKGR surperforme surperforme le marché en mars
Le portefeuille de valeurs de BKGR finit mars sur un recul de 0,72%, au moment où le Masi-RB affiche une baisse de 4,04%.

Le portefeuille de valeurs de BMCE Capital Global Research a continué de surperformer son benchmark et finit le mois de mars sur un recul de 0,72%, au moment où le Masi-RB affiche une baisse de 4,04%. «En débit de l’orientation baissière du marché depuis la mi-février, notre portefeuille est parvenu à clôturer le mois de mars en limitant ses pertes», précise BKGR. Cette résilience est attribuable aux remaniements stratégiques entrepris sur la période comme l’allègement d’IAM de 3% au profit de l’introduction d’Aradai Capital au portefeuille.

Au niveau actuel, notre sélection de valeur affiche une performance annuelle de 3% contre 3,2% pour le Masi. Managem (+25,5%), Snep (+16,7%) et Disway (14,2%) signent les plus importantes performances du portefeuille avec des croissances depuis introduction. Par ailleurs, avec des progressions de 4,9% et 3,4%, Aradei Capital et Atlanta ramènent un additionnel de croissance pour le portefeuille de BKGR. En revanche, Microdata enregistre la plus importante contre-performance de la sélection et cède 15,8%, suivie de LafargeHolcim Maroc (-13,4%).

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.