Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

Poursuivie en justice par Brad Pitt, Angelina Jolie contre-attaque

Poursuivie en justice par Brad Pitt, Angelina Jolie contre-attaque

Après Johnny Depp et Amber Head, c’est un autre ex-couple hollywoodien qui se déchire devant la justice. Poursuivie par son ex-mari Brad Pitt pour avoir eu des “intentions malfaisantes”, Angelina Jolie est sortie de son silence, à travers l’un de ses proches, pour répondre aux accusations du célèbre acteur.

 

"Brangelina" n’est plus qu’un lointain souvenir. Séparés en 2016 et divorcés depuis, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas restés en bon termes. Un mariage qui a rapidement tourné au vinaigre, se transformant en règlements de comptes devant la justice américaine. 

 

La semaine dernière, l’acteur de “Fight Club” a affirmé que son ex-femme vendait sa part du Château Miraval et de leur entreprise viticole pour lui "faire du mal". Mais l'équipe de Jolie dit qu'il s'agit d'un "récit complètement faux". 

 

Une source proche de l'actrice de Tomb Raider a déclaré au magazine américain People "qu'il est regrettable qu'après qu'elle ait quitté l'entreprise correctement et légalement, M. Pitt l'empêtre dans de multiples poursuites". 

 

Dans des documents judiciaires déposés vendredi, Pitt affirme que Jolie a effectué la vente en secret à une entreprise qui porterait délibérément atteinte à la réputation de leur domaine viticole, une entreprise qu'il a développée "en une entreprise mondiale de plusieurs millions de dollars et l'une des plus réputées au monde”,  sans son aide.

 

 Mais selon l’un des proches de Jolie, l'histoire complète n'a pas été rendue publique et Pitt ne dit pas la vérité. "Mme Jolie et les enfants n'ont pas pu retourner dans la propriété, et [alors] elle a pris la décision difficile de vendre sa participation dans l'entreprise", a déclaré une source proche de l'actrice à la publication. 

 

"Après avoir fait plusieurs offres à son ex-mari et sachant que l'entreprise sera héritée par leurs enfants, elle a trouvé un partenaire commercial ayant de l'expérience dans l'industrie de l'alcool”, ajoute la même source. La bataille entre l’ex-couple phare risque d’être mouvementée.

 

Lisez nos e-Papers