Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

Prévu ce vendredi à Marrakech, le concert de Maluma n’aura plus lieu

Prévu ce vendredi à Marrakech, le concert de Maluma n’aura plus lieu

Mauvaise nouvelle pour les fans de Maluma. Le chanteur colombien, qui devait se produire vendredi 1er juillet au Grand Stade de Marrakech, ne pourra pas être au rendez-vous.

La nouvelle de l’annulation du concert a été annoncée par HitRadio, partenaire média de l’événement, qui avance des “raisons indéterminées”. 

“Nous sommes désolés d’annoncer l’annulation du concert de Maluma à Marrakech, à cause de circonstances indépendantes de notre volonté”, a écrit HitRadio sur les réseaux sociaux. 

Dans le cadre de sa tournée mondiale “Papi Juancho”, l’artiste latino du moment devait présenter à ses nombreux fans au Maroc ses tubes les plus en vogue. 

Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, enchaîne les concerts pour sa tournée mondiale. Récemment, il a invité Madonna sur scène lors de son concert à Medellín en Colombie. La Material Girl a chanté «Medellín», leur collaboration issue de l’album «Madame X» de 2019, ainsi que son hit «Music» sorti en 2000.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.