Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Ramadan Expo de Renault Maroc : Près de 3.000 visiteurs et 500 commandes attendus

Ouverte 7 jours sur 7 de 14h à minuit, cette expo-vente couvre l’ensemble des activités commerciales et services proposés par Renault Commerce Maroc, à savoir la vente de véhicules neufs et d’occasion et utilitaires des marques Dacia et Renault, en plus d’autres activités ludiques.

Ramadan Expo de Renault Maroc : Près de 3.000 visiteurs et 500 commandes attendus

La sixième édition du salon Ramadan Expo 2022 de Renault Maroc se poursuit jusqu’au 29 avril. Organisée par Les Succursales Renault Dacia sur une superficie de 2.000 m2 au cœur de Casablanca (parking jouxtant le Paradise Club), cette expo-vente, ouverte 7 jours sur 7 de 14h à minuit, couvre l’ensemble des activités commerciales et services proposés par Renault Commerce Maroc, à savoir la vente de véhicules neufs et d’occasion des marques Dacia et Renault, mais également des véhicules utilitaires. Les clients ont également la possibilité de se renseigner sur place sur les promotions et les offre de financement. A l’image des Succursales Renault et Dacia Maroc, les organisateurs  ont mis en place, pour une première fois au niveau de cette exposition, un atelier mobile réservé aux services après-vente ainsi qu’un service de reprise des véhicules d’occasion avec expertise réalisée par des professionnels. 

«C’est très agréable pour nous de recevoir nos clients en ce mois de Ramadan après leftour. Nous remarquons une vraie baisse d’activité pendant la journée et avec l’ouverture de cette possibilité pour nos clients, cela marché très bien», indique Souhail Houmaini, Directeur Du Pôle Des Succursales Renault Commerce Maroc. Et d’expliquer : «Il y a un flux extraordinaire. Au terme de cette exposition, nous nous attendons à recevoir 3.000 visiteurs. C’est juste énorme. C’est à peu près plus de la moitié des visites que nous recevons sur l’ensemble des succursales de la ville de Casablanca. Nous nous attendons également à prendre à peu près 500 commandes. Ce sont des chiffres vraiment très importants».  

Afin de créer une expérience chaleureuse dans un cadre convivial pour les visiteurs-acheteurs, une panoplie d’animations et d’activités ludiques et divertissantes pour petits et grands (tournois de Babyfoot, compétitions de PS4, soirées Karaoké, espaces pour enfants, parades…) est également prévue.   

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.