La princesse Maria Laura de Belgique et le Franco-marocain William Isvy se sont dits oui, samedi 10 septembre à Bruxelles.
En présence de toute la monarchie belge, la fille aînée de la princesse Astrid de Belgique et du prince Lorenz et le gestionnaire d’origine marocaine ont marqué l'occasion avec deux événements, un mariage civil à l'hôtel de ville, suivi d'un mariage religieux à la cathédrale Saint-Michel-et-Gudule, avant de célébrer à Bozar, endroit choisi pour la réception.
La princesse Laura avait choisi sa sœur Luisa comme demoiselle d'honneur. Aux côtés d'Astrid, Lorenz et leurs enfants se trouvaient le roi Albert et la reine Paola, le roi Philippe et la reine Mathilde, le prince Laurent et sa femme Claire, et la princesse Delphine. À la fin de la cérémonie, le couple a salué la foule à l'extérieur sous une pluie de fleurs.
La princesse Maria Laura, 34 ans, est la fille aînée de la sœur cadette du roi Philippe, la princesse Astrid. Elle vit et travaille à Londres. William Isvy est un banquier d'affaires qui a passé une grande partie de son enfance à Londres, au Royaume-Uni, pays dont est originaire sa mère. Il possède ainsi la double nationalité franco-britannique. Son père est, quant à lui, franco-marocain.