Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Qatar 2022 : incroyable performance du Cameroun face à la Serbie

Les Lions indomptables du Cameroun sont parvenus a accroché la Serbie, lundi, à l'occasion de la deuxième journée, groupe G du Mondial. Alors qu'ils menaient par 3 buts à 1, les Serbes se sont fait rattraper par une surprenante équipe camerounaise qui est parvenu à égaliser, grâce à son artificier, Vincent Aboubakar et Choupo-Moting.

Qatar 2022 : incroyable performance du Cameroun face à la Serbie

Le spectacle était au rendez-vous, lundi, lors du match Cameroun-Serbie comptant pour la deuxième journée, groupe G. Malgré une ouverture du score des hommes de Rigobert Song en première période par le biais de Castelletto (23e), les serbes sont parvenus à égaliser et faire le break lors du temps additionnel de la première mi-temps sur des réalisations de Pavlovic (45+1) et Milinokovic-Savic (45+3).

Dans les cordes, les camerounais ont encaissé un troisième but serbe en début de deuxième mi-temps, œuvre de Mitrovic (53e). Toutefois, les Lions indomptables ne sont pas avouées vaincus, l'entrée en jeu de Vincent Aboubakar a apporté de la fraîcheur au secteur offensif de son équipe, d'ailleurs, l'attaquant est parvenu à inscrir le second but camerounais (63e), avant que son coéquipier, Choupo-Moting n'égalise quelques minutes plus tard (66e). Une belle performance des camerounais, qui conservent encore des chances de qualification.

Lisez nos e-Papers