Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Rabat Business School, première université africaine à intégrer le top 100 des business schools dans le monde

Rabat Business School, première université africaine à intégrer le top 100 des business schools dans le monde

Rabat Business School, de l’Université Internationale de Rabat (UIR) rejoint le top 100 des business schools dans le monde en intégrant le classement du Financial Times « Master in Management » 2022.

Première business school en Afrique à être classée par le FT, Rabat Business School devient ainsi la première institution d’enseignement supérieur au Maroc à figurer dans le top 100 d’un classement international.

Pour la 18ème édition publiée par le quotidien économique britannique, 100 business schools de 28 pays sur les 5 continents sont représentés.

 Le classement FT tient compte de critères de sélection et d’évaluation très stricts et notamment l’employabilité des diplômés (questionnaires adressés aux Alumni), la qualité académique des programmes de Master, et la a diversité internationale du corps professoral et des étudiants

« Cette reconnaissance internationale s’inscrit dans la vision de Rabat Business School qui consiste à devenir la référence mondiale des business schools en Afrique. Notre classement au FT témoigne de la qualité académique de nos programmes de Master qui permettent un excellent niveau d’employabilité de nos diplômés » déclare Olivier Aptel, Directeur Général et Doyen de Rabat Business School.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.