Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui annule son point de presse au dernier moment et promet une nouvelle date

Unique candidat à la présidence du Raja de Casablanca jusqu’à mardi, Aziz El Badraoui a annulé un point de presse prévu lundi après-midi, à quelques minutes du coup d’envoi, en raison de la présence de supports médiatiques «indésirables». El Badraoui a finalement promis de convier les «vrais journalistes» à une nouvelle conférence de presse.

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui annule son point de presse au dernier moment et promet une nouvelle date
Aziz El Badraoui prenant parole pour annuler le point de presse de lundi.

Après avoir officiellement soumis sa candidature au poste de président du Raja de Casablanca, en vue de l’assemblée générale élective qui devrait se tenir le 16 juin prochain, Aziz El Badraoui était attendu lundi après-midi lors d’un point de presse à l’occasion duquel il devait présenter les grandes lignes de son projet pour les Verts. Les représentants des différents supports médiatiques ont largement répondu présent et ont peuplé la salle réservée par El Badraoui dès 16 h, lundi. Mais à l’arrivée du candidat unique – du moins jusqu’à mardi –, l’ambiance s’est rapidement détériorée, puisque certains supports étaient tout simplement «indésirables» et ont donc été priés de quitter les lieux. La salle a rapidement été plongée dans la cacophonie, les supports en question ayant refusé de quitter le point de presse.

Quelques minutes plus tard, Aziz El Badraoui a pris le micro pour annoncer que la conférence de presse était annulée, promettant aux journalistes de programmer un nouveau rendez-vous. Le dernier délai pour le dépôt des candidatures au poste de président du Raja, pour succéder à Aniss Mahfoud, est ce mercredi 8 juin, soit une semaine avant l’assemblée générale du 16 juin. Jusqu’à mardi, aucune nouvelle candidature n’a été annoncée, même si les bruits de couloir font état d’une probable candidature de l’ancien président Saïd Hasbane. Aziz El Badraoui avait convié plusieurs adhérents du club à une réunion le weekend dernier, pour présenter son projet pour le RCA et s’assurer le soutien des membres du parlement du Raja.

Lisez nos e-Papers