Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : la folle rumeur de Fawzi Benzarti pour succéder à Marc Wilmots

Fawzi Benzarti va-t-il faire son grand retour sur le banc du Raja de Casablanca ? Neuf ans après avoir hissé les Verts en finale de la Coupe du monde des clubs 2013 face au Bayern Munich, le nom du technicien tunisien revient avec insistance du côté du complexe l’Oasis. Certains membres du comité directeur du club auraient déjà approché le technicien tunisien qui ne serait pas contre un éventuel retour.

Raja de Casablanca : la folle rumeur de Fawzi Benzarti pour succéder à Marc Wilmots
Ph : AFP

Depuis quelques jours, le nom de Fawzi Benzarti est associé de nouveau au Raja de Casablanca. Certains membres du comité dirigeant auraient approché le technicien tunisien pour prendre les rênes du club en remplacement de Marc Wilmots décrié par les supporters. Neuf ans après son épopée avec le Raja en Coupe du monde des clubs 2013, le technicien tunisien pourrait retrouver le banc des Verts. Très apprécié par les supporters après son parcours historique avec le club lors de la Coupe du monde des clubs 2013, le Tunisien, sans club actuellement, serait intéressé par le nouveau challenge que lui offre le Raja.

Amazulu, dernière cartouche de Wilmots

En grande difficulté depuis son arrivée à la tête du Raja en remplacement de Lassad Chabi, Marc Wilmots serait sur une chaise éjectable. Une contre-performance samedi face au club Sud-Africain, Amazulu, scellerait son sort. Le technicien Belge, annoncé en grande pompe, tarde à imprégner sa patte à l’effectif du Raja. Ses choix, ses changements et sa tactique font grincer des dents à tel point qu’il est devenu la cible privilégiée des supporters qui clament haut et fort son départ. Il faut dire que ses résultats avec le Raja plaident contre lui. En sept matchs, il n’a gagné que deux rencontres, fait trois matchs nuls et concédé deux défaites.

Lisez nos e-Papers