Plouf ! Voilà le bruit qu’a fait le Raja au stade Prince Moulay Al Hassan à Rabat face à l'Union Touarga. Dans cette grande noyade, Il n’y a pas grand-chose à retenir. Fébrile défensivement, le Raja a encaissé logiquement un but dès le premier quart d’heure, œuvre de Ahmed Lakhlej (16e). Touché au moral, les joueurs du Raja n’ont jamais réussi à sortir la tête de l’eau.
En confiance après l’ouverture du score, l’Union Touarga, bien organisée défensivement, a repoussé sans trop de difficultés les quelques actions timides des Verts. Les changements opérés par le Raja, avec les entrées de Ben Guit, Benjdida, Bouzok, Boulkoust et Labib, n’ont rien donné. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet finale.
Fawzi Benzarti interdit du banc face à Touarga
Les malheurs du Raja ont débuté avant même le début de la rencontre. Le club Casablancais a dû se résoudre à disputer ce match sans son entraîneur Fawzi Benzarti, interdit de s’asseoir sur le banc de touche face à l’Union Touarga. La raison de cette décision reste encore inconnue. L’OCS avait déposé un recours auprès de la FRMF pour contester la présence du technicien tunisien sur le banc des Verts lors de la première journée face au club safiots sachant que Benzarti est sous le coup d’une suspension de six matchs datant de la saison 2020-2021 quand il était entraîneur du WAC.
