Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

“Realtime alerts” : Carma lance sa nouvelle solution de veille de l’e-réputation

“Realtime alerts” : Carma lance sa nouvelle solution de veille de l’e-réputation

Carma, expert mondial des solutions d’intelligence médiatique lance «Realtime alerts», sa solution de veille de l’e-réputation et la communication de crise en temps réel.

“Realtimes alerts” est un service digitalisé fourni 24H/24 et 7/7J sous format d’alertes envoyés automatiquement sur whatsapp ou par mail en instantané pour la veille web et réseaux sociaux.

 Realtime Alerts représente un outil idéal pour la gestion de la communication de crise et de la e-réputation, dans un contexte où les réseaux sociaux, et le digital en général, sont la nouvelle plateforme d'expression des internautes.

“La différence entre une activation dite "classique" et l'activation du Realtime Alerts réside dans la rapidité du traitement de l'information. Concrètement, un article est traité et envoyé dans les minutes qui suivent sa publication. Cet outil permet à nos clients d’avoir une analyse rapide et pertinente du flux d’informations qui concerne son champ de veille”, déclare Sofia Tazi de Carma.

Plus encore, la rapidité de la solution Realtime Alerts lui confère la légitimité de solution de Communication de crise, surtout dans des situations de vagues de boycott, ou encore pour les dirigeants ou personnalités publiques qui souhaitent suivre leur e-réputation de très près.

Realtime Alerts parfait les résultats manuellement, afin d'atteindre le plus haut niveau de précision. Ceci est possible grâce à la combinaison de l’expertise humaine et de technologies en propriété exclusive chez Carma, pour collecter les données à tout moment à partir des medias en ligne et des réseaux sociaux. J

Des alertes instantanées sont envoyées via le moyen préféré du client afin qu’il puisse prendre des mesures et des décisions rapides et appropriées pour maintenir sa e-réputation et le succès de son organisme, et donc aider à gérer une crise si nécessaire.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.