Menu
Search
Jeudi 18 Juillet 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Juillet 2024
Menu
Search

Renault Austral remporte le prix «Best Buy Car of Europe 2023»

Renault Austral remporte le prix «Best Buy Car of Europe 2023»
Austral incarne la stratégie de reconquête du segment C de Renault et se positionne au cœur du segment C-SUV.

Importante consécration pour l’Austral. Le tout nouveau SUV de Renault vient d’être élu «Best Buy Car of Europe 2023» par les 31 journalistes membres du jury Autobest, issus de 31 pays européens. Après s’être hissé parmi les 6 finalistes il y a quelques semaines, le jury a choisi d’élire Austral comme étant la voiture répondant le mieux aux critères d’achat des consommateurs européens. En plus de ce prix prestigieux, le SUV au losange a également décroché le prix Martbest 2023 en novembre dernier. Cette récompense vient saluer l’excellence du système multimédia OpenR Link connecté avec Google Automotive Services, faisant d’Austral la voiture la mieux connectée en Europe. Commercialisé depuis novembre 2022 en Espagne, puis en France, Austral incarne la stratégie de reconquête du segment C de Renault et se positionne au cœur du segment C-SUV. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, à la recherche d’un véhicule statutaire et distinctif.

Austral offre le meilleur de la technologie pour tous avec 32 aides à la conduite, le système 4 roues directrices de Renault «4Control advanced», un écran multimédia OpenR Link offrant le meilleur des services et applications Google et une motorisation E-Tech full hybrid de 200 chevaux efficiente, et sans compromis sur le plaisir de conduite. «Notre lauréat de cette année représente le futur de la marque Renault. C'est le meilleur modèle du constructeur français, avec des matériaux haut de gamme, une qualité perçue très élevée, de superbes capacités de conduite, un design impressionnant et probablement les technologies les mieux connectées à bord des voitures d'aujourd'hui. Il bénéficie de la motorisation E-Tech full hybrid, qui avait reçu l'un de nos précédents prix Technobest» avance Dan Vardie, Fondateur et Président de l’organisation Autobest. Et d’expliquer : «Parmi les 6 finalistes de cette édition, Austral a réussi à impressionner la plupart des membres du jury du plus grand média automobile indépendant européen par le nombre de pays représentés, et beaucoup l'ont placé en tête de leur vote. Avec cette victoire, Renault fait un grand retour au sommet de notre compétition, en devenant avec Austral la Best Buy Car of Europe 2023 !»

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.