Les Eaux Minérales d’Oulmès affirme avoir renforcé davantage la visibilité et la présence de ses différentes marques, en capitalisant sur son positionnement de «leader» des boissons rafraîchissantes sans alcool et en profitant de la reprise des évènements culturels et sportifs à travers le Maroc. Cette dynamique a contribué ainsi à la performance commerciale de la société au titre du premier trimestre, avec un chiffre d’affaires de 401,7 millions de DH, en hausse de 23,6% sur un an. Dans le cadre de l’optimisation continue de sa performance industrielle, la société affirme avoir réalisé un investissement de 13,3 millions de DH. Ces investissements devront contribuer à améliorer l’efficacité de l’outil industriel et à réduire son empreinte écologique. Notons que l’endettement net à fin mars 2022 progresse de 5,9% et s’établit à 1,1 milliard de DH. Cette évolution s’explique principalement par l’accompagnement de la dynamique commerciale et le renforcement de l’investissement, dans le contexte de reprise de l’activité durant le premier trimestre.
Oulmès : La reprise de l’évènementiel dope les performances du groupe
Saïd Naoumi
|
31 Mai 2022
À 14:36