Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

Rihanna, la plus jeune milliardaire autodidacte des États-Unis

Rihanna, la plus jeune milliardaire autodidacte des États-Unis

Rihanna est maintenant officiellement la plus jeune femme milliardaire autodidacte aux États-Unis, selon le dernier classement établi par Forbes.

De sa carrière musicale de près de deux décennies à ses gammes de maquillage et de vêtements telles que Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage X Fenty, la star de 34 ans a accumulé une richesse impressionnante. 

L’interprète de “Diamonds” n'est pas seulement la musicienne la plus riche du monde mais elle est en tête de la liste annuelle de Forbes des femmes autodidactes les plus riches d'Amérique pour la troisième année consécutive. 

La valeur nette de Rihanna est estimée à 1,4 milliard de dollars.  La PDG de Fenty Beauty s'est classée 21e au classement général des milliardaires de moins de 40 ans, sa valeur nette énorme ayant augmenté à des taux impressionnants en raison du succès de ses multiples gammes sous le nom de Fenty. 

La ligne de lingerie Savage X Fenty aurait une valeur de 3 milliards de dollars, alors qu’elle détient un tiers des parts de l'entreprise, constituant une grande partie de sa richesse. 

Rihanna possède également la moitié de la ligne de beauté inclusive Fenty Beauty, qui est également évaluée à environ 3 milliards de dollars. Sa nouvelle gamme Fenty Skin devrait générer des ventes annuelles d'environ 500 millions de dollars au cours de sa première année.

Un autre nom notable sur la liste Forbes était Kim Kardashian, qui, à 41 ans, est la deuxième plus jeune milliardaire avec une valeur nette de 1,8 milliard de dollars.

Les autres célébrités sur la liste des femmes autodidactes sont Kylie Jenner (600 millions de dollars), Taylor Swift (570 millions de dollars), Beyoncé (450 millions de dollars), Kim , Reese Witherspoon (430 millions de dollars), Serena Williams (260 millions de dollars). ), Sandra Bullock (225 millions de dollars), Madonna (575 millions de dollars), Kris Jenner (230 millions de dollars) et plus encore.

Lisez nos e-Papers