Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Star de la K-pop, Saiki Weesa de Pychic Fever revendique ses origines marocaines

Saiki Weesa, membre du groupe coréen à succès Pychic Fever n’a pas manqué de faire valoir ses origines marocaines, lors de la cérémonie des “2022 Genie Music Awards” au Japon célébrant la K-Pop.

Star de la K-pop, Saiki Weesa de Pychic Fever revendique ses origines marocaines

Avec son groupe Pychic Fever, Saiki Weesa a remporté le prix de la “Next Generation Global Award”, l’occasion pour l’artiste de faire une révélation sur ses origines. 

“Nous sommes très heureux de recevoir le prix Next Generation Global en tant que Psychic Fever. Personnellement, je suis un mélange de Coréen et de Marocain, donc je suis très content de recevoir ce prix en Corée!”, a ainsi déclaré Weesa.

"Nous remportons ce prix grâce à vous tous qui nous soutenez. Nous ferons de notre mieux pour toucher plus de gens avec notre musique afin de pouvoir continuer à jouer un rôle actif dans le monde", a-t-il ajouté.
Un discours qui a été vivement commenté par ses fans sur les réseaux sociaux, se disant surpris par ces révélations. 

Né en 2004, Weesa est né au Japon, sa mère étant coréenne et son père marocain. Il est aussi le maknae de Psychic Fever. Reste à savoir si le jeune talent va supporter la sélection marocaine lors de la Coupe du monde 2022.

 

Lisez nos e-Papers