Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

Kim Kardashian et Sylvester Stallone épinglés pour non-respect des restrictions d'eau

Kim Kardashian et Sylvester Stallone épinglés pour non-respect des restrictions d'eau

Sylvester Stallone, Kim Kardashian, Kevin Hart et bien d'autres célébrités américaines ont été rappelées à l'ordre pour leur surconsommation d'eau en temps de sécheresse. Ils auraient dépassé 150 % de leur quantité allouée d'eau, au moins quatre fois depuis fin 2021. 

La pénurie d'eau guette les Etats-Unis et des restrictions sont d'ores et déjà en vigueur dans diverses régions du pays. Fortement impacté, l'État de la Californie réglemente l’utilisation de cette ressource dans les quartiers de Calabasas et Hidden Hills où logent de nombreuses célébrités. Les sœurs Kim et Kourtney Kardashian figurent sur la liste. Selon le journal Los Angeles Times, les propriétés de l'ex femme de Kanye West à Hidden Hills ont dépassé la quantité d'eau qui leur est allouée de presque 880.000 litres au total. Quant à sa sœur, sa maison de Calabasas a enregistré un dépassement d'environ 380.000 litres.

L'acteur Sylvester Stallone a été rappelé à l'ordre à son tour après avoir dépassé son quota mensuel de 870 000 litres, soit 533% de plus que le plafond. Se faisant discret après l'affaire de la gifle de Will Smith, le comédien Kevin Hart n'a pas respecté la réglementation à son tour. Au mois de juin, le compteur de la résidence de l'acteur affichait un dépassement de de 442.900 litres, soit environ 519 %.

 

Lisez nos e-Papers