Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

La série limitée Dacia Duster Extreme disponible au Maroc

La gamme Dacia Duster s’enrichie d’un nouveau venu. Il s’agit de la Série limité Extreme, basé sur le niveau de finition Prestige.

La série limitée Dacia Duster Extreme disponible au Maroc

Riche en équipements, la nouvelle version du SUV star du marché marocain présente un look exclusif.  

A l’extérieur, elle se pare d’inserts décoratifs orange sur la calandre, les coques de rétroviseurs, les barres de toit ainsi que la porte de coffre. Proposée avec six teintes dont une unique 100% nouvelle et 100% exclusive (gris urbain), elle bénéficie de jantes exclusives 17 pouces en aluminium noir. 

A l’intérieur, Duster Extreme dispose d’une sellerie spécifique tissu/ TEP avec surpiqûres orange, d’inserts orange sur les aérateurs, l’accoudoir central, les poignées de tirage de portes et les enjoliveurs de console centrale. 

Côté équipements, outre ceux de la finition Prestige (climatisation automatique, carte mains libres, console centrale haute…), la nouvelle Série limitée se dote de la caméra multivues, l’avertisseur d’angles morts et la Media Nav 8 pouces. 

Disponible avec la motorisation diesel 1.5 dCi 110 ch (BVA 4x2), Duster Extreme est commercialisé à partir de 228.000 DH.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.