Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Service Après-vente : La Centrale automobile chérifienne inaugure un nouveau site à Casablanca

L’Après-vente est un pilier important dans le business automobile. Conscients de cette réalité, les importateurs ne ménagent aucun effort pour développer leurs infrastructures et leurs offres. Dans ce cadre, la Centrale automobile chérifienne (CAC) vient de frapper un grand coup. L’importateur des marques Seat, Skoda et Volkswagen (entre autres) vient d’inaugurer son nouveau centre Après-vente à Casablanca (Boulevard Moulay Slimane, Ain Sebâa).  

Nécessitant un investissement de 25 millions de DH, le dernier-né du Groupe CAC compte 99 collaborateurs. Etalé sur une superficie de 3.000 m2, il est dédié aux entretiens périodiques et réparations mécaniques et bénéficie d’une capacité d’accueil de 200 véhicules/jour.  

«Nous voulons être le numéro 1 du Service Après-vente au Maroc. 350 de nos collaborateurs sur 600 que compte le Groupe sont dédiés aux SAV. Nous avons les moyens et les infrastructures nécessaires pour réaliser cet objectif», affirme Allal Benjelloun, DG de la CAC.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.