Menu
Search
Mercredi 19 Juin 2024
S'abonner
close
Mercredi 19 Juin 2024
Menu
Search

Snapchat lance "Family Center", son outil de contrôle parental

Snapchat lance "Family Center", son outil de contrôle parental

Snapchat a officiellement lancé son nouvel outil "Family Center" permettant aux parents de surveiller l'activité et les fréquentations de leurs jeunes enfants sur le réseau social.

Malgré le succès fulgurant de TikTok, Snapchat demeure l'application la plus utilisée chez les jeunes de plus de 13 ans. Elle permet désormais aux parents d’avoir, grâce à "Family Center", une visibilité sur les comptes avec qui leurs enfants échangent, les photos ou vidéos envoyées au cours de la dernière semaine d'activité, ainsi que la liste des amis du profil en question. Afin d’activer ce système de surveillance, les adultes devront installer Snapchat sur leur propre téléphone et lier leur compte personnel à celui de leur enfant.

Le réseau au petit fantôme tient à rassurer ses utilisateurs en ce qui concerne leur vie privée, en précisant que les parents n’auront toutefois pas connaissance du contenu des messages échangés avec leurs contacts.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.