Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

Sony dévoile 3 nouvelles enceintes de sa gamme X-Series

Sony dévoile 3 nouvelles enceintes de sa gamme X-Series

Sony développe sa gamme d'enceintes sans fil X-Series en dévoilant 3 nouveaux modèles offrant un son de très haute qualité avec des basses très profondes et ultra-percutantes, tout en étant parfaitement compacts et faciles à transporter. 

Les récents modèles SRS-XG300, SRS-XE300 et SRS-XE200 sont dotés de haut-parleurs X-Balanced qui permettent d'obtenir un son optimal et des basses percutantes. Pour sa part, le modèle SRS-XG300 permet d'obtenir une ambiance digne d'un night-club grâce à son système "Mega Bass", sans oublier ses éclairages synchronisés avec la musique, activables à la demande. 

Les modèles SRS-XE300 et le SRS-XE200 sont dotés de la technologie "Line-Shape Diffuser", inspirée des systèmes audio utilisés durant les concerts professionnels et offrant un son réparti de manière homogène dans l'espace de diffusion. 

Hautement résistants aux chocs, les trois derniers nés de la série sont également équipés d'une batterie haute autonomie et d'un système de recharge ultra-rapide. Pleinement rechargé, le SRS-XG300 vous offre jusqu’à 25 heures d’utilisation, tandis que le SRS-XE300 vous offre jusqu’à 24 heures d’autonomie et le SRS-XE200 environ 16 heures  d’autonomie.  

Les trois nouveautés disposent également de l'option suppression de l'écho et de la fonction "Party connect" qui permet de combiner jusqu'à 100 enceintes sans fil compatibles en bluetooth.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.