Après une pause de deux années due à la pandémie de Covid-19, le grand show "Stars in the place" fera à nouveau vibrer Marrakech à la fin de l'année. Paix et fraternité, tels sont les messages-clés mis en avant par cette grand-messe artistique en accès libre.
“En portant cet événement, nous voulons exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et notre ferme volonté de contribuer à la grande dynamique économique et culturelle que connait notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi”, soulignent le chanteur Gims et son directeur artistique Youssef Aarab, fondateurs de « Stars in The Place » dans un communiqué.
Ce nouveau volet promet un retour en force avec une vision éclectique. Concept, design, mise en scène, direction artistique, programmation… les organisateurs mettent les petits plats dans les grands cette année et s’attendent à des records notamment en termes de fréquentation.
Pour rappel, la dernière édition, qui s'est tenue en 2019, a rassemblé plus de 140.000 spectateurs, entre touristes et locaux, rassemblés sur la place mythique pour danser sur les derniers tubes de Dadju, Lartiste, Aminux, L7or et Mohamed Ramadan pour ne citer qu’eux.