Menu
Search
Mardi 25 Juin 2024
S'abonner
close

Tanger : Ouverture prochaine du Fairmont Tazi Palace

Tanger : Ouverture prochaine du Fairmont Tazi Palace

Accor accroît son implantation au Maroc avec un troisième établissement de luxe, le Fairmont Tazi Palace Tanger qui ouvrira ses portes le 1er novembre prochain.

Annoncé pour le quatrième trimestre 2022, ce nouvel établissement va asseoir le partenariat long terme qu’ont scellé les 2 groupes, Katara Hospitality possédant déjà de nombreux hôtels dont Accor assure la gestion.

« Notre implication et l’investissement réalisés dans le cadre de la rénovation du Tazi Palace à Tanger reflètent la stratégie de développement à l’international de Katara Hospitality, qui se matérialise notamment avec cette seconde implantation en Afrique du Nord » déclare Son Excellence M. Ali Bin Ahmed Al Kuwari, Chairman de Katara Hospitality.« En concrétisant cet accord commercial, notre but premier est de contribuer au développement de l’économie de manière locale, en apportant toute notre expertise acquise dans l’hôtellerie et en investissant massivement à travers ce partenariat. C’est une réelle fierté d’être aux côtés d’Accor pour l’ouverture de ce nouveau Palace au Maroc » ajoute Son Excellence M. Ali Bin Ahmed Al Kuwari. « Nous sommes convaincus que l’ADN et la philosophie de la marque Fairmont sont en adéquation parfaite avec ce que nous souhaitons pour ce futur hôtel : un respect de la dimension historique du lieu, tout en le positionnant comme l’un des acteurs incontournables du tourisme à Tanger » affirme de son côté M. Andrew Humphries, Acting CEO de Katara Hospitality.

Pour Sébastien Bazin, Chairman et CEO Accor, Le Fairmont Tazi Palace vient étoffer la collection d’hôtels de luxe au Maroc et plus globalement au sein de la région Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie. « Nous sommes fiers et heureux de s’associer à nouveau avec Katara Hospitality pour ce fantastique projet. Et quelle meilleure marque que Fairmont pour donner à ce lieu toute la quintessence du luxe qu’il mérite, avec la promesse d’une expérience inoubliable au cœur d’une destination extraordinaire », souligne-t-il.

itué au cœur de la ville de Tanger au quartier de Boubana, le Fairmont Tazi Palace comprendra 133 chambres et suites, un spa, plusieurs restaurants et bars, mais également de nombreux espaces destinés à la clientèle d’affaires (salles de conférence, salles de réception…).

 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.