Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Transfert : l’international marocain Oussama Idrissi file à Cádiz CF

L’international marocain, Oussama Idrissi, a trouvé un nouveau club en Espagne. L'attaquant du FC Séville est prêté par le club andalou au Cádiz CF jusqu’à la fin de la saison.

Transfert : l’international marocain Oussama Idrissi file à Cádiz CF

Arrivé en 2020 au FC Séville en provenance de l’AZ Alkmaar, Oussama Idrissi n’est jamais parvenu à s’imposer au sein du club andalou. Julen Lopetegui n’a jamais réellement compté sur le joueur barré par Youssef En-Nsyeri, Lucas Ocampos, Rafa Mire et bien d’autres joueurs. Afin d’avoir du temps de jeu et surtout de se relancer, le club andalou a décidé de le prêter au Cádiz CF, 19e de la Liga.

Le Marocain tentera donc d’aider son nouveau club à sauvegarder sa place parmi l’élite. Cádiz CF compte cinq points de retard sur Majorque (17e) et premier club non relégable. Passé par FC Groningen, Idrissi a été transféré de l’AZ Alkmar au FC Séville moyennant un chèque de 12 millions d’euros. Après avoir évolué dans des équipes de jeunes des Pays-Bas, Oussama Idrissi a opté pour le Maroc en 2019. Il compte sept sélections avec les Lions de l’Atlas. 

Lisez nos e-Papers