Menu
Search
Dimanche 01 Octobre 2023
S'abonner
close
Dimanche 01 Octobre 2023
Menu
Search
S'abonner
S'inscrire à Notre Newsletter arrow

Triathlon : le Maroc participe avec ses meilleurs athlètes aux championnats d’Afrique à Agadir

Des têtes d’affiches et des jeunes représenteront le Maroc, du 23 au 25 septembre, aux championnats d’Afrique de triathlon organisés par la Fédération Royale marocaine de triathlon sous l’égide de la Fédération internationale.

Triathlon : le Maroc participe avec ses meilleurs athlètes aux championnats d’Afrique à Agadir
podcast

Jawad Abdelmoula, Badr Siwane, Nabil Kouzkouz et bien d’autres défendront les chances du Maroc aux championnats d’Afrique de triathlon qui démarrent ce vendredi à Agadir. L’équipe marocaine sera composée d’une trentaine d’athlètes appartenant à la fois à l’équipe nationale élite, U23, U19 et U17, U15 et U13.

C’est la troisième fois que le Royaume abrite ces championnats qui connaîtront la participation de plusieurs pays africains, dont l’Égypte, le Kenya, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, l'Ile Maurice, l’Algérie et la Tunisie.

Cette édition compte notamment une course de relais mixte et une course groupe d'âge international. Le programme de cette compétition comprend également une course réservée aux personnes à besoins spécifiques. Le Maroc sera représenté par deux athlètes professionnels, annonce la fédération dans un communiqué.