Menu
Search
Vendredi 14 Juin 2024
S'abonner
close
Vendredi 14 Juin 2024
Menu
Search

Trois décès et deux blessés à la suite de l'effondrement du fronton métallique d'un café à Casablanca

Trois personnes sont décédées et deux autres blessées, ce soir, mercredi, suite à l'effondrement accidentel du fronton métallique "grnizah" d'un café sur le Boulevard Abdelmoumen à Casablanca. Les clients qui étaient sur la terrasse du café ont été blessés au niveau de la tête.

Trois décès et deux blessés à la suite de l'effondrement du fronton métallique d'un café à Casablanca

L'accident s'est produit ce mercredi vers 20h30 immédiatement après la fin des matchs du championnat national, alors que les clients du café assis sur la "terrasse" extérieure ont été surpris par l'effondrement accidentel du fronton de ce café, situé au niveau du Boulevard Abdelmoumen provoquant ainsi la mort de cinq personnes et plusieurs blessés dont trois cas graves. 

Les agents de la protection civile sont intervenus immédiatement après l'accident pour procéder aux opérations de sauvetage. Le commandement régional de la protection civile a dépêché quatre ambulances et trois fourgons sur place.

Les trois victimes, toutes de sexe masculin, ont été transportées en état grave vers l’hôpital Ibn Rochd, où elles ont rendu l'âme. Les autres blessés, dont les blessures ont été qualifiées de légères, sont toujours sous traitement.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.