Menu
Search
Mercredi 27 Novembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 27 Novembre 2024
Menu
Search

Ligue des champions : le WAC croque Rivers United et rejoint la phase de groupes

Dans un complexe Mohammed V bouillant, le Wydad de Casablanca n’a fait qu’une bouchée du Rivers United ce dimanche en s’imposant (6-0) lors du match retour de 2e tour préliminaire de la Ligue des champions. A. El Ameloud (32e), Yahia Jabrane à deux reprises sur pénalty (44e, 69e), J. Sambou (49e, 56e) et H. Ahddad (90e) ont participé au festival offensif des Rouges qui se qualifie en phase de groupes.

En démonstration de début de la partie et jusqu’à la fin, le Wydad de Casablanca a infligé une raclée à Rivers United (6-0). Les Rouges ont fait passer un message à toute la concurrence que le tenant du titre est prêt à défendre son titre. Le ton est donné dès le coup d’envoi de la rencontre, mais le WAC a dû attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score par son défenseur A. El Amloud. Cette ouverture de score a libéré les hommes de Houcine Ammouta qui ont fait le break juste avant la pause sur un pénalty transformé par Y. Jabrane (44e). Dès le retour des vestiaires, les intentions sont toujours les mêmes pour le WAC. C’est ce moment-là qu’a choisi Junior Sambou pour se manifester. L’attaquant sénégalais a inscrit un doublé en l’espace de sept minutes (49e et 56e) pour porter le score à (4-0). Treize minutes plus tard, Yahia Jabrane enfonce encore un peu plus le clou en inscrivant le (5-0). En fin de rencontre, H. Ahddad clôt le festival offensif du WAC en inscrivant le (6-0). Un festival offensif qui rassure sur l’état de forme du WAC battu au match aller sur le score de (1-2). A une semaine du derby, le Raja sait à quoi s’attendre.  

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.