Menu
Search
Samedi 21 Décembre 2024
S'abonner
close
Samedi 21 Décembre 2024
Menu
Search

WafR lève 2,7 millions de dirhams et veut étendre son réseau d’épiciers

WafR lève 2,7 millions de dirhams et veut étendre son réseau d’épiciers
WafR permet aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel.

Après une première levée de fonds de 3,5 millions de dirhams, la startup marocaine WafR annonce avoir levé 2,7 millions de dirhams auprès de UM6P Ventures, Plug and Play, ainsi que plusieurs autres business angels marocains et étrangers.

Avec ce nouvel investissement, l'application permettant aux marques de la grande distribution de diffuser des promotions intelligentes chez les épiciers en vue d’augmenter leurs parts de marché sur le canal traditionnel, est désormais valorisée à 73 millions de dirhams, soit plus du double de la valorisation lors du précédent tour de table.

« Clôturer un tour de financement majeur en ces temps d'incertitude économique témoigne de la promesse que nos investisseurs voient dans WafR et dans sa capacité à innover dans un secteur du Retail en pleine effervescence. Nous continuons à faire des progrès techniques et commerciaux significatifs afin d’accompagner les distributeurs et marques FMCG », affirme Ismail Bargach, co-fondateur de WafR.

Ces fonds seront utilisés pour soutenir la croissance de la startup mais aussi et surtout pour répondre à ses ambitions en matière d’extension de son réseau d’épiciers.

Forte d’un réseau de plus de 12.000 épiciers, WafR ambitionne d’atteindre les 50.000 épiciers partenaires pour permettre à ses partenaires FMCG de diffuser des promotions intelligentes leur permettant de gagner en parts de marché.

Lisez nos e-Papers