Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Star Hill et Hilton s'associent pour lancer une nouvelle unité hôtelière à Tanger

Star Hill et Hilton s'associent pour lancer une nouvelle unité hôtelière à Tanger
Signature de partenariat entre le groupe Zaid Ali “Star Hill” Tanger et le groupe International “Hilton Worldwide” pour l’ouverture du 1er hôtel international “Waldorf Astoria”. Ph. Saouri

Le groupe Zaid Ali “Star Hill” Tanger et le groupe International “Hilton Worldwide” ont signé vendredi 26 août à Tanger, un accord de partenariat pour l’ouverture du premier hôtel international "Waldorf Astoria", en présence de Mon Patrick Fitzgibbon, Vice-Président de Hilton Monde en charge de l’Afrique, l’Asie et l’Europe, et de Monsieur Zaid Ali, président du Groupe Star Hill Tanger. 

"Cet accord de partenariat s'inscrit dans le cadre des efforts du Maroc et de sa volonté de renforcer l'attractivité des investissements et d'enrichir l'offre touristique du Royaume et de la ville de Tanger pour promouvoir son attractivité. Il répond à la conviction et l'ambition de Star Hill Tanger d'établir des partenariats et des alliances avec de grandes entreprises de renommée internationale et des acteurs prestigieux, partageant avec l'entreprise les mêmes valeurs d'excellence et de services globaux de bon accueil et hébergement de garde qualité", note le groupe dans un communiqué. 

Le projet est le premier du genre pour Waldorf Astoria non seulement au Maroc mais aussi au niveau africain, puisqu'il s'agit de la première unité hôtelière de l'entreprise dans le continent, sachant que la marque est présente avec ses unités dans plus de 35 villes dans le monde. Notamment à Beverly Hills, New York, Washington, Londres, Amsterdam, Rome, Dubaï…

Waldorf Astoria Tanger bénéficie d'un emplacement stratégique surplombant la mer Méditerranée et l'Océan Atlantique. Il n'est qu'à 20 minutes du centre-ville et à seulement une demi-heure de l’aéroport, ce qui en fera la destination préférée pour les visiteurs, qu'ils soient du Maroc ou de l'extérieur. Cette unité hôtelière offre également de nombreux atouts, dont une unité SPA aux normes et caractéristiques internationales, des piscines chauffées, des jacuzzis et une unité de soins sportifs, sans oublier le reste des services hôteliers qui seront fournis.

L'hôtel Waldorf Astoria se compose de 95 chambres et suites spacieuses, de 20 riads de luxe et d’une Villa Royal dédiée aux visiteurs et invités spéciaux du Maroc. Les espaces de ce complexe touristique se caractériseront par leurs vues exceptionnelles sur la ville, sur la mer et l’océan et sur les forêts. L'hôtel proposera également de nombreuses offres spéciales riches du patrimoine de Waldorf Astoria. Il dispose de trois restaurants internationaux en plus d'un business center et de salles de réunion pour répondre aux demandes de nombreuses entreprises, hommes d'affaires, des zones industrielles et du grand important Tanger Med. De plus, l'hôtel comprendra de nombreux espaces pour pratiquer divers sports. Ils se caractérisera également par une très belle architecture extérieure et des décorations intérieures empreintes de beauté et de luxe. 

A noter que Hilton International regroupe et gère de nombreuses marques hôtelières internationales comme Waldorf Astoria. Il comprend plus de 69.00 hôtels et plus de 18 enseignes internationales d’une capacité de 1,1 millions de chambres, réparties sur 122 pays, et se trouvant dans les zones les plus attractives au niveau mondial.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.