Menu
Search
Vendredi 22 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 22 Novembre 2024
Menu
Search

Walid Regragui fier des joueurs mais regrette les déchets techniques en première mi-temps

Sortie la tête haute après leur défaite en demi-finale face à la France (2-0), les Lions de l’Atlas ont réalisé un parcours exceptionnel devenant la première équipe africaine et arabe à se hisser au carré d’or de la Coupe du monde. Déçu après cette élimination, le sélectionneur national a tenu à féliciter ses joueurs et a regretté l’entame du match du onze national qui a commis trop de déchets techniques en première mi-temps.

Walid Regragui fier des joueurs mais regrette les déchets techniques en première mi-temps
Ph. Saouri

« On a donné le maximum, et c’est le plus important. On a eu quelques blessés, c’était un peu trop pour nous. Mais je n’ai rien à dire parce que les entrants ont donné le maximum. On a été au bout du bout. Après, contre une équipe comme la France, chaque erreur se paie cash... On ne rentre pas bien dans le match, avec beaucoup de déchet technique en première mi-temps, on ne pouvait pas aller en finale comme ça. Mais bravo à mes joueurs, ça n’enlève rien à tout ce qu’ils ont fait ici », a déclaré le technicien marocain au micro de BeIN Sports. Il faut dire que les blessures ont privé les Lions de l’Atlas de leurs meilleurs atouts défensifs. Chose qui a fragilisé un peu le Onze national. La sélection nationale jouera la petite finale samedi face à la Croatie pour la troisième place.  

> Lire aussi : Qatar 2022 : la tête haute, le Maroc s'arrête au pied de la finale !

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.